Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hydross l'Instable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Guide PVE -> Sanctuaire du Serpent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helæs
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Hydross l'Instable Répondre en citant

                                                    Hydross l'Instable




Hydross est un élémentaire d'eau, premier boss du Sanctuaire du serpent situé dans le réservoir de Glissecroc. Il possède 4 millions de pv et vous avez 10 minute pour le tuer avant qu'il passe en mode enragé.
Un MT avec de la résistance nature et 1 MT avec de la résistance givre est fortement conseillé.
Les mages doivent impérativement être spé feu.

En ce qui concerne les trashs, les géants que vous trouverez sur votre passage sont sensiblement pareil à Bourberieux le boss de fin de l'enclos aux esclaves. Vous devez le tanker dos au raid.


Ses capacités :

- Pur/corrompu : ce sont les deux phases que vous rencontrerez dans le combat. Pur fera des dégâts de de givre et corrompu des dégâts de nature. Nous verrons plus loin le détail de ces deux phases.

- Enrager : au bout de 10 minute de combat il passera en mode enragé. Autant dire qu'il faudra qu'il soit mort avant cette limite.


1/ Capacités de forme de gel (pur) : cette phase est en cours quand Hydross est sous l'effet des rayons canalisateurs.

- Marque d'Hydross : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégâts de givre que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'à 5 fois augmentant les dégâts de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.

- Tombeau de l'eau: qui affectera une cible (reconnaissable à l'effet de bulles d'eaux que vous aurez sur vous). Toutes personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres de la cible affectée subira également cette capacité qui causera pour 900 de dégats sur chacune d'entre elle pendant 5 secondes.
A noter que cette capacités est accrue par la marque d'Hydross.

- Élémentaire d'eau: quand il rentre en phase "pur", Hydross fait pop 4 élémentaires d'eaux qui possèdent environ 60 000 points de vie.


2/ Capacités de forme de nature (corrompu) : cette phase est en cours lorsque Hydross est en dehors des rayons canalisateurs.

- Marque de corruption(similaire marque d'Hydross) : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégâts de nature que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'a 5 fois augmentant les dégats de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.

- Cambouis vil: un charme posé aléatoirement toutes les 15 secondes causant pour 500 de dégâts de nature toutes les 3 secondes pendant 24 secondes. Pendant ces 24 secondes les heals seront réduits de 50 %.
A noter que ce charme est affecté par la marque de corruption.

- Élémentaire de nature: quand il rentre en phase "corrompu", Hydross fait pop 4 élémentaires de nature possédant environ 60 000 points de vie. 


Hydross c'est une strat ou nous allons alterner deux phases et cela pendant 10 minutes. Ce boss n'est pas un boss à chance, il faut juste appliquer la stratégie parfaitement !

Hydross met une marque toutes les 15 secondes, ces marques augmentent les dégâts de son élément actuel (Poison ou Frost) que nous allons prendre de :

- 10%, première marque
- 25%, 2eme marque
- 50%, 3eme marque
- 100%, 4eme marque
- 250%, 5eme marque

Si nous prenons la 5eme marque, il y aura des morts, si il y a des morts y'aura plus assez de heals ou dps, c'est wipe

Le switch de tank s'effectuera donc à partir de la 4eme marque (et pas avant ni trop après.)

A partir de la 4eme marque il faudra arrêter de DPS sur le boss, car au switch d'élément du boss, il y a un reset d'aggro et aussi un pop de 4 adds (qui ont le même élément que le boss).

Exemple : Le boss est Frost, il passe Poison, 4 adds poison vont pop. 


Le combat:

Gestion des adds :

- Adds Frost : 30000 HP.
- Adds Poison: 30000 HP.

- les 4 adds seront tankés par chacun des OT. 


Le pull est important ici car nous devons le tanker exactement ou il se trouve de façon à le laisser dans les rayons. A ce moment il sera en phase "pur" commuant tous les dégâts de gel dont il dispose.
4 élémentaires d'eau vont apparaître. Nous devons les tuer en moins d'une minute de combat (ils peuvent être bannis) et seront tankés par les offtanks.

Nous avons donc 1 minute pour les DPS car du fait que Hydross stack ses marques, nous devons éviter de prendre le dernier à 250% de dégâts majorés. Pour cela au bout de 1 minute de combat nous sortirons Hydross de ses rayons canalisateurs pour le faire rentrer dans la phase "corrompu".

Cette phase est en tout point semblable à la précedente. Un détail cependant, nous devons tuer les élémentaires tout prés du boss de façon a ce que tous les DPS possédant des sorts de zone puissent faire un max dégâts sur les cibles.
Au bout d'une minute nous remettrons Hydross au milieu des rayons et la phase "pur" recommencera.

Répéter ces phases jusqu’à la mort d'Hydross.


Phase 1 - Frost





Il faut que dans cette phase tout le monde soit écarté d'au moins 8 mètres car Hydross fait un sort : tombe d'eau.

Rappel : tombe d'eau : Ca stun pendant 4 secondes (vous ne pouvez donc absolument rien faire pendant que vous êtes dans la bulle  et vous prendrez toutes les secondes un dégâts de 1350 (en gros). Si des gens sont à moins de 8 mètres ils seront aussi touchés et stun comme vous. Ce sort est résistible.


Phase 2 - Poison
  
  





Durant cette phase, le boss fais une sorte d'aoe poison autour de lui qui réduit les dégâts et les heals que nous faisons de 50% (cambouis vil), ce sort dot aussi et deal 500 dgt a chaque tic. Seul bouclier divin et cape d'ombre peuvent annuler ce sort.


Phase 3 - Burst DPS (15%)

Une fois Hydross à 15% de sa vie, et afin d'être dans les temps avant l'enrage, il est conseillé d'éviter le dps sur les d'adds (il faudra donc les gérer à coups de nova, fear, ban, etc...) et de burst DPS le boss (bloodlust, etc...). Le MT pourra également claquer sont shield wall.

Si le boss passe en enrage (au bout de 10min), c'est le wipe.
  
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Guide PVE -> Sanctuaire du Serpent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com