Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand seigneur de guerre Naj'entus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Guide PVE -> Temple Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helæs
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Grand seigneur de guerre Naj'entus Répondre en citant

                                                     Naj'entus





Naj’entus ressemble avant tout à un mollusque géant avec un coquillage pointu en guise d’arme. C’est le premier boss du Temple Noir et on peut le classer dans la catégorie des adversaires très simples. Un peu comme les premiers boss au Mont Hyjal !
 
Naj’entus inflige régulièrement des dommages constants sur l’ensemble du raid, c’est d’ailleurs la seule vrai difficulté du boss. Au niveau du placement, Naj’entus doit être placé au centre des 4 piliers avec tous les membres du raid dans son dos, bien espacé les uns des autres (6 mètres si possible) pour les casters et distance, et les cac par groupe de 2 à 6 mètres des autres groupes cac. 
 
Le combat n’est pas très complexe mais stressant pour les healers. Non seulement ils devront constamment soigner les membres du raid mais en plus, durant certaines phases bien précises  ils devront remonter tous les joueurs a plus de 9k Hp le plus rapidement possible. 
 
 
Phase 1 : Phase normale 
 
 
Naj’entus est un boss qui ne frappe pas très fort sur le tank mais qui inflige des dégâts sur l’ensemble du raid. Il dispose de la capacité Explosion d’épine qui inflige entre 3k et 4k de dommage à 3 membres du raid. Parallèlement  les personnes situées a moins de 6 mètres des cibles subissent également 2500 point de dommage de givre. D’ou l’intérêt au placement de s’espacer le plus possible. L’autre capacité du boss n’est pas très dangereuse, sauf si les membres de votre raid on une réactivité de l’ordre de 0. Il s’agit de l’épine de perforation, une sorte de lance envoyée au hasard sur un membre du raid. La victime est empalée et encaisse entre 4500 et 5000 points de dommage. De plus, elle est clouée au sol et prend 2750 points de dégâts supplémentaires toutes les secondes tant que personne ne vient enlever l’épine. Le joueurs enlevant l’épine aura un nouvel item dans son sac (donc doit avoir une place), cet item est très important pour la suite ! 
 
 


Phase 2 : Bouclier des flots 
 
 
Au bout d’une minute, et toutes les minutes suivantes, Naj’entus lance sur lui un Bouclier des flots. Quand il est sous cet effet, le boss attaque uniquement le Mt, et en contrepartie ne subit plus de dommage, et régénère 1% de sa vie toute les deux seconde. Le seul moyen de détruire le bouclier, et de lui envoyer une épine ramassée dans la phase d’avant. Attention cependant, lorsque le bouclier éclate, il inflige 8.5k de dommage à tous les membres du raid. Il est donc impératif d'attendre que tous les membres du raid soit full life avant de lancer l'épine sur le boss. Attention donc pour les healers. Les classes pouvant se protéger peuvent le faire maintenant (Mage, Rogue, palouf…). Une fois le bouclier détruit  Naj’entus repasse en phase 1, et ainsi de suite, jusqu’au down du boss. 
 
 
 
 
 
Points essentiels de la rencontre : 

 
 
De bon heals  
 
 
Un bon placement  
 
 
Ne jamais attendre pour enlever l’épine  
 
 
Les voleurs et les wars peuvent diminuer les heals du boss, avec leur poison ou frappe mortelle (Visée des chassous également) 
 
 
  
  
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Guide PVE -> Temple Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com