Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanordique, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanor

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

I/ Information IG :

1/ Vos personnages :

- Pseudo : Lanordique
- Classe : Mage
- /played : 41 jours

- lien wowmanager: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=721354

- Vos stats importantes : capé toucher (enfin 12.92%), 30%de crit avec l'armure de la fournaise, environ 1080 de DDS et 69 de hate

- Métiers : couture/enchant 375

- Vos consos raid : huilde de sorcier, basilic, elixir de maitrise du feu ou élixir d'adepte, élixir de sagesse, popo de mana

- Votre groupe opti : un autre mage, un chamelem, un SP, un drood équi

- Votre cycle DPS : stacker les 5 brûlures, spam bdf

- Vos rerolls : un cham mineur/dépeceur, un demo herbo/alchi, un rogue en cours de pexage

2/Votre expérience :

- Coté ally, clean de HYjal/BT avec un war fury

- Quasi toutes les anciennes guildes PVE HL coté ally, Aeternum coté horde

-je vous ai connus grâce à votre annonce sur le world. A priori, vous allez débuter le PVE, et j'aimerai faire les palier dans l'ordre, donc pouvoir clean le T5 puis le T6 et finir par SW. Ceci dit, ça ne me gène absolument pas de faire les T4, mais pas de Kara à 22h ... qui se termine à 1h30

3/ Divers :

-j'ai toutes les reput au minimum honorée mais pas l'accès TDM

-J'essaye de m'habituer à Xperl, sinon j'utilise DTM, big wigs. J'essaye désespérément de trouver un add on (surtout de le configurer correctement) qui m'annonce clairement les joueurs qui ont des malé pour dispel

-J'ai group calendar v3.3 et v4.1b3,  TS3 mais pas de micro

II/ Information IRL :

1/Présentation :

Je suis marié, papa de 2 enfants, cadre dans la fonction publique et beaucoup plus agé que la plupart d'entre vous ( et alors?!)

2/Disponibilités :

Je suis dispo presque tous les jours de 21h à .... sauf les jeudis et vendredis ou je ne joue qu'à partir de 21h30 en général. Je souhaite quand même éviter les raids tous les soirs, histoire de souffler un peu de temps en temps (c'est pourquoi j'ai arrêté de jouer coté ally)

3/Mot de la fin:

Je joue essentiellement pour me détendre et éviter les prises de tête. Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, sympa. Cela ne veut pas dire que je prends le jeu en dilettante, bien au contraire. Je me donne toujours au maximum et reste toujours prêt à écouter un conseil pour m'améliorer.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions qui vous trottent dans la tête.

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiwi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Very Happy

Tout me semble correcte, je vais poser quelques questions : 

-Combien as-tu de DPS environ sur des boss ? Ceux que tu as fait au plus HL ...
-Un petit screen de ton UI si possible s'il te plaît.
-Quel est ton XP sur ce Mage ? Je parle évidemment du PvE ...

Je pense que ça devrai suffire pour le moment Smile
J'attends tes réponses :p

Cordialement,
Stiwi.

Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Je suis daccord avec Stiwi mais d'office je te met un +1 Very Happy

Lanor

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:40 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Bonjour,
alors en réponses à vos questions:
 - niveau DPS sur boss, c'est variable selon le groupe et le boss, mais sur du T4, je dois être à plus d'1k. Après si c'est un boss qui silence ou pour lequel faut souvent se déplacer, j'imagine que ça doit être moins. Pour tout dire, il est clair que même si j'ai recount, je focus pas sur mon DPS, mais plutôt pour analyser les resist, crit ... et comparer mes stats par rapport aux autres mages.

- mon interface :

- avec mon mage, j'ai clean kara (sauf Dédain) et ZA (3 timers), grull mais pas Maghté. Un down fun de Kazzak, trashs SW, un try pas très concluant sur Void (va falloir que je m'habitue aux boules ...)

Voilà, je pense avoir été sincère et ne cache pas que j'ai des progrès à faire pour jouer correctement ma classe, mais j'y travaille.

A+

Stiwi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Bonjour,

Les Réponses me vont, tu es pas un de ces maniacs qui arrête pas de look le recount à chaque fin de boss (J'me sens visé   Embarassed )
Sinon, Mouseclick-tu ?
Je te met définitivement mon Avis Positif

Cordialement,
Stiwi.

Mazza

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Lanor,

Candidature Vraiment très intéressante Avis Positif !! un bon +1.

A savoir :

Nous sommes dans une période de reconstruction donc les raids t5 ne se feront pas tout de suite.
Nous essayons donc de créer un petit noyau afin d'avancer plus facilement et prendre du plaisir en raid avant tout . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lanor

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

Re,
alors oui la plupart du temps je mouse-click sauf si j'attends avec impatience un decast ou autre joyeuseté du genre. Sur mon interface je regroupe les actions par type, je peux gérer mes actions par ordre. Par exemple le dps avec le clavier et attendre une autre action à la souris ou le contraire ....

Ensuite, je cite Mazza "Nous sommes dans une période de reconstruction donc les raids t5 ne se feront pas tout de suite.
Nous essayons donc de créer un petit noyau afin d'avancer plus facilement et prendre du plaisir en raid avant tout ."

Le fait de ne pas accéder au T5 rapidement ne me pose aucun problème. Je suis seulement réservé sur d'autres points. Former un groupe de joueurs soudés autour des raids 10 est faisable et agréable. Le hic, c'est quand on passe à 25 où les 15 qui arrivent ont parfois tendance à mettre à mal les habitudes prises par le noyau initial. Et je sais de quoi je parle puisque c'est la raison essentielle de mon départ d'Aeternum. J'espère que je ne vivrai pas la même chose ici.

Ce qui n'entame en rien ma motivation à vous rejoindre. On ne va pas parler de problèmes avant qu'ils ne se produisent.

A+

Mazza

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

J'aime ta façon de penser Smile 

Visiter le site web du posteur
koifé
CoGM

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

+1 mani Wink 

Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Lanordique, mage feu Répondre en citant

+1 de meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Lanordique, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange