Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poulet - Crème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crème

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Par ou commencer..? C'est toujours le même problème!
On va faire simple :

Bonjour aux Hæven!

Alors IG je suis qui ? 
Crème, Taurène (si c'est beau, j'vous jure!) avec 38 jours de jeu au conteur!
Je joue une Druide équilibre.
(J'ai un petit stuff heal, me permettant de dépanner pour les petits raid, et quelques pièces féral, ne me permettant pas de tank pour le moment. Je postule bien sur en tant que Poulet, car c'est les plus beaux c'est bien connu..).

Lien armu : 
http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=153355

Je suis actuellement :
Ingénieur 375 > Pour les lunettes t6.5.
Enchanteur 375 > Pour... Pourquoi pas ? Si ce n'est que ce métier m'a toujours plus, allez savoir pourquoi!

Après avoir arrêté WoW pendant plus d'un an, et le PvE depuis presque 2 ans, j'ai donc du me re-pencher sur quelques forums, pour me remettre les idées en place sur ce qui suit : (Pendant 2 ans, j'ai beaucoup sympathiser avec Alzheimer, Aloysius de son prénom..)

Les principales stat : 
Toucher : le cap étant aux alentours de 150, il ne me manque plus grand chose pour l'atteindre. (quelques pièces ayant était gemmé à la va vite, ça sera je pense, assez vite rattrapable!)
Hâte / Critique : sont les 2 stat à monter une fois le cap toucher atteint. Je m'orienterais principalement vers la hâte, qui est pour moi plus rentable que le critique.
Esprit : étant très loin d'être une priorité, il ne sera quand même jamais de trop.
Comme tout bon caster, les dégats des sorts ne sont bien sur pas à négliger, mais je pense que c'est inutile de le préciser.

Mes conso : (c'est la seule partie ou je ne me suis pas encore tout remis en tête)
Huile de sorcier excellente : Craft enchanteur, +42 dds sur arme.
Basilic noirci : +23 dds / +20 esprit.
Parchemins : intel / esprit.
Potion de mana.

Mes copains de raid :
Un Prêtre Ombre (c'est un ordre!).
Un Chaman Heal / Elem (de préférence pour le toto courroux).
Accessoirement, pourquoi pas un Pala Ret, et son sceau de sagesse.

Cycle DPS :
Cycle pas trop gourmand en mana :
Luciole (up en spé équilibre > luciole féral) > Eclat lunaire > Essaim d'insecte > Feu stellaire > Feu stellaire > Feu stellaire > Feu stellaire > Refresh luciole / DoT quand nécessaire > Feu stellaire > ...

Cycle bouffeur de mana :
Luciole > Eclat lunaire > Essaim d'insecte > Colère > Colère / Feu stellaire (si proc "Grâce de la nature" : -0.5sec) > Colère / Feu stellaire (si proc "Grâce de la nature" : -0.5sec) > Colère / Feu stellaire (si proc "Grâce de la nature" : -0.5sec) > Refresh luciol / DoT quand nécessaire > Colère / Feu stellaire (si proc "Grâce de la nature" : -0.5sec) > ...

Expérience :
Kara, Z'A, Grull, Maghté (peu de fois), SSC, l'Oeil, Hyjal, BT (pas entièrement, j'ai arrêté WoW à ce moment la).
Ce parcours, a débuté sur Offi à l'époque BC, et c'est poursuivi sur WM chez les Weak Inside. J'ai arrêté WoW quand cette dernière a fusionner avec les Nirvana (rien contre eux, simplement que je jouais encore à WoW pour l'esprit familiale qui régnais chez les WI, et que je n'aurais pas retrouvé après cette fusion).
Je vous ai connu grâce au plus fat palaret du serveur, que vous avez par bon(mal?)heur dans votre guilde, Stew. Avec qui je joue sur reroll.

Divers :
J'ai il me semble tous les accès Héro, y compris TDM.
J'ai DTM, GC, Recount, TS3 (avec micro, même si pas toujours disponible).

IRL :
J'habite dans le Sud-Ouest de la France, j'ai bientôt 19 ans et fais des études d'électrotechnique.
Mes hobbies sont les filles, mon elfette 19, les filles, mon elfette 19, les filles, mon el.. euh c'est tout..
Je suis actuellement disponible tous les soirs de semaine jusqu'au mois de février, et le dimanche soir.
En période de cours, je ne pourrais être présent le lundi, mardi, et jeudi soir. Présent le mercredi et le dimanche soir à coup sur, et plus rarement le vendredi et le samedi, ou l'irl passe en priorité.
Conscient que mes dispo risquent d'être le gros point noir de cette candidature, je serais compréhensif sur tout refus de ce côté la.

Petit mot :
Depuis Weak Inside, je n'ai pas retrouvé cette petite guilde, familiale et qui avance dans la bonne humeur, à son rythme... D'après Stew, c'est un peu votre état d'esprit, alors on devrait bien s'entendre  Okay

Partie à lire, lu et approuvée (j'ai cherché la petite phrase à recopier pour le prouver, mais je l'ai pas trouvée! Crying or Very sad

PS : Désolé, je sais pas faire court.

Crème.

EDIT : Petit problème de police d'écriture il me semble, que je ne parviens pas à corriger, merci à celui qui y arrivera pour moi Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiwi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  Very Happy

Bon, a par qu'on se connaisse déjà, c'est une Belle Candidature, tu as l'air très motivé, en plus je trouve que tu le gère assez bien ton poulet pour quelqu'un qui n'a pas fait du PvE depuis 2ans  Cool  Tu as aussi une Belle Expérience Hl, un bon stuff toussa toussa, sinon pour les Dispos, ce n'est pas très très grave, du moins que tu es là 2 Jours /Sem Smile

Bref, pour moi c'est un bon Avis Positif Smile

Cordialement,
Stiwi.

Mazza

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum,

A première vue tu as l'air d'être vraiment sympa.
J'aime ta présentation, elle est donc assez complète
Le seul point noir de cette candidature est ta disponibilité.

Un petit +1, pour ta disponibilité on en reparlera entre GM et OFFI

A savoir :

Nous sommes dans une période de reconstruction donc les raids t5 ne se feront pas tout de suite.
Nous essayons donc de créer un petit noyau afin d'avancer plus facilement et prendre du plaisir en raid avant tout . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Crème

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Merci pour les +1 et des réponses rapides Smile.

Pour ce qui est des raid T5, je ne me fais pas de souci, j'ai toujours autant de plaisir a me faire un petit Kara ou ZA Smile.
Grull n'est pas bien méchant non plus Smile

Mazza

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Tu seras recruté dès que possible Smile 

Visiter le site web du posteur
Crème

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Mazza a écrit:
Tu seras recruté dès que possible Smile  

L'avis des autres officiers et du GM ne sont pas nécessaire ?  Wink

Ils auront surement le temps de répondre avant que notre bon vieux WM soit re up... Embarassed

koifé
CoGM

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Un +1 pour ma part , bonnes dispos , stuff très bien et si t'aime rire , t'va être servi Smile 

Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile

Crème

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Poulet - Crème. Répondre en citant

Bonjour, n'ayant vu personne de bien important dans la guilde pour annoncer la nouvelle, je me permet de le faire ici.

J'ai décider de quitter la guilde, pour diverses raisons :

-Le roster étant faible, je le conçois et comprend que la guilde n'évoluera pas du jour au lendemain, mais je ne constate aucun effort conséquent au service de la guilde ( être peu nombreux, n'empeche pas de s'organiser pour monter du R10, ou ne serait-ce que de l'héro, pour farm IJ, car beaucoup en ont besoin ).
-Beaucoup de membre claquent leur ID avec d'autre guilde, permettez moi de vous dire que pour une guilde qui se veut d'évoluer ensemble, et dans la bonne ambiance, c'est loin d'être la meilleure solution. On ne se stuff pas ailleurs quand on a pour but de faire évoluer une guilde ENSEMBLE.
-Après quelques petites visites sur différents forum, je m'apperçois que les membres principaux de la guilde posent des candidatures dans d'autres guildes. Le comble pour un GM de postuler dans une autre guilde que la sienne  Shocked

Bref, je souhaite bonne continuation à tout le monde, en espérant que les propos ne soient pas mal interprétés, je n'ai rien contre les gens de cette guilde, je vous fait juste part de mes impressions. 
Mon franc-parler en dérangera peut-être certains, désolé d'avance. Je ne fais que justifier mon départ.

GL & HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Poulet - Crème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange