Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eternael/demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternael

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

Bonjour, déjà merci d'avoir cliqué sur ma candidature, cela prouve que vous êtes intéresser, je ne vais donc plus tarder.

ma vie en gros

je vais tout d'abord commencer par me présenter un petit peu. En réalité, j'ai 16 ans et je m'appelle benjamin. jme trouve drôle, mais très sérieux dans les choses que j’entreprends. Aux niveaux de mes disponibilités, je serais présent presque tous les soir des vacances (sauf si j'ai un truc de prévue) mais en semaine je pourrais faire des raid de soir que le vendredi soir et le samedi soir. Je serai pas aussi présent que d'autre mais dans la journée je serai présent le mercredi et certain début de soiré.

sur le jeu

Sinon sur wow, je suis eternael, un démoniste mort vivant avec comme spé feu. POur ma part je trouve que la race la plus cheater c'est les morts vivants, a manger les cadavres, a respirer sous l'eau et sa volonté des réprouvé, cela fait tout de même une bonne race. Comme c'est un reroll je suis couturier mais pas hl. Pour mon stuff, je suis t4 t5.5, pour le lien je vous le mettrez demain, j'ai demandé a un amis de le faire.

ma technique ancestrale

Pour mon cycle de dps pour bien aidé le groupe, je fais avants le raid (ou instance) ma réserve de pierre d’âme (j'en ai environ 30) et donc je commence par malédiction des éléments pour bien commencer a dps, ensuite immolation pour améliorer les critiques du sort que je lance incinération. Je l’enchaine sans arrêt jusqu’à qu'immolation sera bientôt fini pour qu'ensuite j'utilise le sort conflagration. Comme cela pas de perte de dps. Comme j'ai beaucoup de pierre j'utilise aussi des que je peux brulure de l'ombres. Et quand je peux lancer une boule de feu, je relance malédiction des éléments, puis immolation et La, je lance la boule de feu. J'utilise connexion mais pas d'un coup, je le fais petit a petit pour ne pas surprendre le heal et je le comprends car j'ai un hpal.

POur les addons, je cherche a installer l'addon pour géré l'agro car c'est mon principal problème. J'ai skype, ts3 et bien sur un micro. Par contre je sais pas pourquoi mais quand je l'utilise on m'entend mais "de loin".

pourquoi vous, pouquoi moi, pourquoi ces question ?

Vous vous dites peut être pourquoi nous avoir choisit, avec son niveau il peut allez dans une autre guilde. Je vais vous le dire, j'ai fait un kara hier, et l'ambiance ma énormément plus. Le raid en guilde sa va mais avec l'ambiance c'est mieux.
POur ma part, je peux vous offrir les métiers de mes rerolls (joailler, mineur, forgeron, enchantement, ingé et dépeceur hl) pour la guilde, que ce soit dans la banque ou pour rendre service. Après j'ai une bonne expérience de world of warcraft. J'ai commencé il y a a peine 1 an ( ou sa vient a peine de faire 1 an), avec mes rerolls j'ai fait toutes les instance 70 du jeu sauf temple noir et sw (mise a part les trash). Pour ma réputation, j'ai l’accès hero pour tdm, les donjons raz néant et la grotte du temps.

bon ba je vous remercie d'avoir pris du temps pour le lire. A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazza

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

Salut à toi, Merci d'avoir pris le temps de créer une candidature sur notre Forum.

Petit problème, ta disponibilité =/
Sachant qu'on veut raid 3 fois par semaine.

Je me dois de mettre un Avis négatif , J'suis désolé

Visiter le site web du posteur
Stiwi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum  Very Happy

Comme Mazza l'a dit, tes disponibilités sont très faibles, et peuvent que te rabaisser au niveau de ta candidature.
Avis Négatif.

Cordialement,
Stiwi.

eternael

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

je comprends tout a fait c’est normal mais bon j'ai pas trop une bonne disponibilité je l'admet

Mazza

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

Cela dit tu pourras quand même raid avec nous de temps en temps si je te vois co Very Happy

Visiter le site web du posteur
eternael

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: eternael/demoniste Répondre en citant

ouais sa serai cool jte remercie bon ba a+ bon "futur" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: eternael/demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange