Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Krockar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krockar

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

j'ai 28 ans, vie en couple avec 2 enfants et je suis cuisinier de métier.

mon personnage est un Chaman Elémentaire nommé Krockar qui a eu un jolie parcours ( T6 ) mais a cause d'un imprévue a vu sa vie s'arrété (compte supprimé) aprés avoir clean oeil, bt, hyjal, gruul, maghtéridon, karazan et seul ssc n'a pas pu etre clean a cause d'un certain rodeur qui se laissé pas pêché. Mais le revoila moins stuffé mais toujours la meme envie de PVE (car le PVP c'est le mal), le stuff n'y est plus certe mais krackar est toujours la pour instance ou raid, avec son alchimie (375) et son herborisme (375) il peu vous aidez a tout moment.

voila je ne c'est plus quoi rajouté, en souhaitant que cela vous conviennent.

coordialement Krockar.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Pour moi c'est un +1, en plus tu ma fait rire Smile)

J'aime :p

koifé
CoGM

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Gros +1 , ayant eu un entretien ts avec lui Wink 

Stiwi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Bonjour,

Je vais être un peux plus éxigeant que mes collègues, je m'éxplique :