Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Krockar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krockar

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

j'ai 28 ans, vie en couple avec 2 enfants et je suis cuisinier de métier.

mon personnage est un Chaman Elémentaire nommé Krockar qui a eu un jolie parcours ( T6 ) mais a cause d'un imprévue a vu sa vie s'arrété (compte supprimé) aprés avoir clean oeil, bt, hyjal, gruul, maghtéridon, karazan et seul ssc n'a pas pu etre clean a cause d'un certain rodeur qui se laissé pas pêché. Mais le revoila moins stuffé mais toujours la meme envie de PVE (car le PVP c'est le mal), le stuff n'y est plus certe mais krackar est toujours la pour instance ou raid, avec son alchimie (375) et son herborisme (375) il peu vous aidez a tout moment.

voila je ne c'est plus quoi rajouté, en souhaitant que cela vous conviennent.

coordialement Krockar.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Pour moi c'est un +1, en plus tu ma fait rire Smile)

J'aime :p

koifé
CoGM

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Gros +1 , ayant eu un entretien ts avec lui Wink 

Stiwi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Bonjour,

Je vais être un peux plus éxigeant que mes collègues, je m'éxplique :

* Je n'ai pas eu l'impression que tu t'es Investis dans cette candidature, soit il n'y a pas de modèle de candidature je le conçois, mais essaye de regarder d'autre candidature par laquelle elles ont étaient accéptés. (Mise en oeuvre, Couleurs, et une candidature plus détaillée).
* Peux-tu nous parler plus de ta classe ? (Je sous entend : Les Caps à atteindre, tes caps actuels, ton Cycle DPS, Le gemmage que tu utilise). D'ailleurs, fais-nous un Screen de ton Interface en raid si possible, puis donne nous un lien du Wow Manager de ta spé, ton stuff.
* Et aussi, un point très important, parle nous de tes Accés Héroïques s'il te plaît.

Je pense que se sera tous pour le moment.

Cordialement,
Stiwi.

Jakøuille
CoGM

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Canditature de Krockar Répondre en citant

Pour moi , c'est ok aussi Smile je trouve pas sa candidature tres détaillé mais en revanche elle est très clair , Il aime le pve. 
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Canditature de Krockar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange