Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisbdx

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir, je m'apelle Alexis 19 ans, je suis en Bac +1 en alternance en audiovisuel et electrodomestique.
Je suis a la recherche d'une guilde sympathique et qui a de l'ambition.

Mes personnages :

Alors mon main est Eldrøød ( http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=663068 ) Main spe Heal mais j'ai le stuff equivalent T6 dans all spe. Mais je postule plus pour mon mage qui est on va dire mon nouveau main c'est Frinæl ( http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=809833 ) Il n'est pas vieux mais il avance a grand pas =) ps : Mon drood est disponible s'il y as besoin. J'ai aussi un pala Tank et heal assez stuff ( http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=734560 ) qui seras disponible de temps en temps vu que je le met un peu de coté ^^.

Mes compétences :

Sa fait 6 ans que je joue à wow que ce soit en pvp (j'ai des perso fs4) et pve jusqu’à Bruta a SW.
Mes parcours des guildes sur ce serveur sont : United et on n'a OS porcinet avant celle ci c étais des petites guilde.

Divers :

Mes addons : Xperl, Quartz, Atlas loot, groupe Calendar et recount.
Info sup :J'ai TS et Skype avec micro.

Voila en vous remerciant.
Cordialement Frinæl

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koifé
CoGM

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Un gros +1 ayant discuté avec toi , on attend les avis des autres co-gm Wink  

alexisbdx

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Thx =), en n'attendant les autres réponses Smile

Cordialement Frinæl

Helæs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pareil!! gros + 1 pour toi!! et je fais confiance a koifé :p

alexisbdx

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci =), sinon j'aimerai avoir une réponse si possible pars que j'attend et je vois que j'ai pas d'autre réponse alors que d'autre candidature après moi ont une réponse.
Voilou merci.

Frinæl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange