Hæven Index du Forum
Hæven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Æxtâzýe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æxtâzýe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Information IG :

Vos personnages :

- Pseudo : Æxtâzýe
- Classe : Dh ( drood heal )
- /played : Mon personnage a été allopasser donc 2 jours de /played 

- lien wowmanager: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=829333

- Vos stats importantes :  1007 de Bs ( Bonus soin ) 376 Mp5 (mana par seconde) et enchant mana excelente ( 12 mp5)

- Métiers : Ingé / tdc en up 

- Vos consos raid : Elixir de pouvoir de guérison , Batonnées de poissons dorées 

- Votre groupe opti : Un sp (pour la regen mana , un sham [ (rsham de pref ) (pour le totem de mana].

- Votre cycle heal : 3fleur de vie , une récup , refresh fleur de vie , récup ect .. (Ps : Si le tank ou un dps prend trop cher je lui met une récup et je lui met ma prompre guérison)

- Vos rerolls : Aæwin , abusay , nafarian , pepitwø

Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connues , etc... ) : Je connais toutes les strats t4 t5 ( t6 a revoir)

-Votre expérience dans les guildes de wowmania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir quitté votre guilde, etc...) : Je n'ai pas eu vraiment de guilde pour l'instant.

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?  

Comment vous ais-je connus ? simple Pytyr , un bon pote IG a moi , ma conseiller votre guilde !! <3

3/ Divers :

-Quelles reputation avez-vous pour les instances héroïques? Je vais me mettre a farm mes héros des aujourdhui ! 

-Avec quels add-ons jouez vous? X-perl , Omen , recount , gatherer , Omni CC , Sexy map , quest helper , cartographer , Atlas loot , group calendars , Bigwigs

-Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro? Oui j'ai les addons et un micro ( c'est quoi DTM ??) 

II/ Information IRL :

Présentation :

Je me présente IRL , Léo 15 ans , Originaire de boulogne sur mer (Jsuis un Ch'timi ) je pard pour des études en Bac pro informatique, et voila =) 

Disponibilités : Tout les jours jusqu'a 1 heures et peut etre plus ! 

Sachant que  plutard quand la guilde sera prête nous raiderons 3 à 4 soirs par semaine, voir plus, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? Oui je suis sur de participer a tous les raid de la guilde !

Bon je vous dis au revoir , bon jeu !! 

Ps : Je ne suis pas la pour les loots mais pour déliré !!! <3   Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiwi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

Bonjour,

Pour la candidature, c'est bien, il manque un peu de couleurs et de Mise en Oeuvre mais rien de grave Smile
Bon, pour ton DH, il a peu de stuff, mais si tu es motivé,  tous ce passera ^^'.
Pour tes Caps, tu as une idée quels sont les Caps à atteindre en Druide Heal ?
Pour être un DH avec 1006 Bonus Soin, n'as tu pas trop éxagéré sur tes Stats ? Je parle éventuellement du 376 Mp5 qui signifie "Mana par Seconde" et non la Regen Mana ^^.

Sinon je pense que se sera tous pour le moment.

Cordialement,
Stiwi.

Æxtâzýe

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

Il n'y a pas trop de cap Je m'explique : 

Pour la regen: esprit vs MP5

L'esprit 

L'esprit permet de regen de la mana seulement quand on a pas cast (en gros en mode grosse regen avec 5 s d'attente après un sort), le talent intensité nous permet d'avoir 30 % de cette régen mana meme quand on lance des sorts.

Les plus de l'esprit:
- Regen plus que la MP5 pure dans les phases Hors FSR (environ 2 fois plus)
- Est augmenté par la béné roi (10 %) et vos talents (15%)
- Le buff esprit améliorer tu pretre vous permet de gagner 10 % de votre esprit en bonus heal 
- L'innervation est plus puissante avec l'esprit

Parlons un peu chiffre:
donc une gemmes 10 esprit donne 10 x0.15= 11.5 (de la spé) donc 11.5x 0.1 (béné roi)= 12.65 esprit.
Et aux 12.65 esprit on rajoute 10 % de bonus heal (buff esprit améliorer du prêtre) soit pour une gemme 10 esprit vous aurez 12.65 esprit + 1.265 bonus heal; et 25 % de cet esprit en bonus heal grâce à la forme d'arbre.pour vous ET les autre heal sur les heal fait sur les membres de votre groupe seulement. 

En gros pour 100 esprit vous aurez 126.5 esprit +12.65 bonus heal comme tout a l'heure mais vous rajouterai +31.625 bonus heal (de la forme d'arbre) pour tout les heal fait par tout les healeur de votre raid sur votre groupe pour ces mêmes 100 esprit.

Un druide possédant 1000 esprit montera le bonus heal de tout les healeurs sur son groupe de 316.25 (lui y comprit).

Bref tout ces chiffres ne veulent pas dire qu'il faut mettre que de l'esprit.

Le MP5 pure: 

Cette stats ce trouve soit directement sur le stuff soit en gemmes bleu (+4 mp5).
La mp5 pure sous entendu les stats + X regen mana toutes les 5s qui sont sur une gemme ou pièce de stuff et non pas ce qu'il y a écrit dans votre feuille de personnage; est active TOUT le temps, que ce soit en FSR ou hors FSR, c'est d'ailleurs sont seul plus.

Car par rapport a l'esprit:
- Elle n'augmente pas le bonus heal ni l'innervation
- Elle n'est pas augmenter dans la spé ou béné roi

Elle est donc moins complète que l'esprit pour un druide.

On retiendra de tout ce charabia que si vous voulez de la regen il vaut mieux favoriser l'esprit ou un mixte d'esprit Mp5.

Le bonus heal et coefficient de bonus heal:

Alors comment ça marche tout ça ? 

Alors donnons d'abord une fois spé le coefficient de spell power que prend vos heal:

Fleur de vie:
1.035 soit 103.5 % de votre bonus heal 
Avec forme d'arbre:
A poil: 5.6 point de vie par point de mana utiliser
Avec 2017 bonus heal: 19 point de vie par point de mana utiliser

Récupération:
0.96 soit 96 % de votre bonus heal 
Avec forme d'arbre:
A poil: 4 point de vie par point de mana utiliser
Avec 2017 bonus heal: 11.3 point de vie par point de mana utiliser

Rétablissement:
1.184 soit 118.4 % de votre bonus heal 
Avec forme d'arbre:
A poil: 6 point de vie par point de mana utiliser
Avec 2017 bonus heal: 11.4 point de vie par point de mana utiliser

Touché guerisseur:
1.2 soit 120 % de votre bonus heal 
Avec forme d'arbre:
A poil: 4 point de vie par point de mana utiliser
Avec 2017 bonus heal: 7.5 point de vie par point de mana utiliser

Stiwi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

Regarde mes questions et mes remarques ^^'. Même si tu as cherché sur des Forums, site Web, formule ça par toi même et non en Copier/Coller Smile
Mais merci tout de même, et on voit que tu as bien l'air motivé Okay

Cordialement,
Stiwi.

Æxtâzýe

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

Stiwi a écrit:

Pour être un DH avec 1006 Bonus Soin, n'as tu pas trop éxagéré sur tes Stats ? Je parle éventuellement du 376 Mp5 qui signifie "Mana par Seconde" et non la Regen Mana ^^.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/15/121215030512455820.jpg

Stiwi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais, tu parlé de la Regen Mana et non de la Mp5 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Æxtâzýe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hæven Index du Forum -> Partie Publique Hæven -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange